rust à rocket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Et bin c'est bien faut une 1ere fois.

Aller en bas

Et bin c'est bien faut une 1ere fois. Empty Et bin c'est bien faut une 1ere fois.

Message par the real katy Sam 9 Mai - 10:28

Je tenais à féliciter le mod sur ce serv... je me fait attaqué par plusieurs mecs, dont un TNT, team très connus pour hébergé un paquet de gens qui passent leurs temps à insulté tout le monde en plus d'avoir un mauvais niveau général, je défend ma base tant bien de mal et je me fait traité de cheater... bravo...

Et aujourd’hui je me refait attaquer par les même personnes, et là hop un petit time out de quoi, 5mn? Bravo le fair play, alors là, vraiment je comprend même plus, un mod peut faire pop des ressources, si vous avez tellement faim de ressources, pourquoi pas les faire pop à ce niveaµ? Enfin bref, je revient et je vois que vous avez fait pété les escalier... bon rien n'a été volé du coup. et après j’entends des bruit de pas plus en dessous. Vue que je sais qu'il y a au moins 1 personne qui aime bien resté je prend mes armes et mes gros medekit et je pars faire le ménage, et là, je tombe sur 4 ou 5 personnes qui se coltine sur un espace d'1 carré... et se qui devait arriver arrivât, forcement je tir et vous prenez tous des balles...
Et oui quand on est tous parqué comme ça au même endroit, on prend tous cher... et au lieu de profité du nombre et de me rusher, vous commenez à faire n'importe quoi, et à me laisser le temps de recharger et d'utilisé mes medkit, je finis par tuer tous le monde, et encore une fois les insultes de cheaters... et je vois des medekit qui traine ici et là, même pas utilisé... Mais vous voulez que je vous disent quoi les mecs... vous avez foiré votre coup, ça arrivé... je joue au fps depuis cs1.6, ça fait des années que je joue aux fps, j'ai même jouer au niveau competitif... j'ai pas besoins de 10 000h de jeu sur RUST pour savoir tenir un flingue et tiré et appuyé sur mes raccourcis de medkit...
us
Je vais vous dire 2-3 trucs sur les cheateurs, parce que sur cs go, j'en vois pleins! vue que vous êtes parano... la plupart ont des profil privé, mais il y a surtout 1 chose en commun qu'ils ont, ils ont 1 jeu sur steam... Ils se font ban sur leur jeu, ils en rachète un sur un autre compte... tricher sur un compte avec plus de 200 jeux, et Aucun ban VAC jamais enregistré, peut être que ça aurait dut vous mettre la puce à l'oreille que je trichais pas...

Maintenant je vais vous dire comment ça marche un aimbot, avec un seul chargeur je vous aurais tué tous les 5.... pas avec plusieurs chargeurs pratiquement à BOUT PORTANT.... En plus je comprend pas, hier des fois je me suis fait attrapé par l'un de vous, et je suis mort, alors quoi... il est ou le problème exactement là? Ils vous faut quoi?Vous croyez quoi? que contre un véritable Aimbot vous avez une chance? vous me faite bien rire.

Je vais vous donnez des conseils, quand vous raid une base de cette taille, déjà vous voulez 1 ou 2 mec qui prennent une position en hauteur, et vous voulez du tir croisé, puis avant d'attaqué, vous vous faites un peu une idée du plan... Hier vous avez passé la plupart de votre temps, soit à aller vous lootez, soit à chercher un passage, et pendeant se temps, ba ouai, on vous tirais dessus, grosse surprise ! Et des fois, et bin on vous touchais suffisament pour vous tuez! Wow! quel surprise!

Enfin bref, moi je me suis bien amusé hier, c'était ma 1ere vrais partie sur Rust, bien stressant de se faire attaqué. Et j'aurais eu plaisir à défendre ma base une 2eme fois si vous m'aviez pas time out.
M'enfin bon, c'est pas la peine de me debannir ou quoi que ce soit, je compte pas resté sur un serv toxic, avec des mod qui favorise leurs amis. c'est juste ridicule, à force de rencontré des culs nus ou de tricher pour le reste, vous allez JAMAIS apprendre à jouer. Vous allez gardé un niveau faible, suffisant pour détruire 2 mur en pierre, tué quelques mecs armé de pistolet à bulles. A ce niveau je souhaite simplement que vous tombiez sur un vrais cheater, avec un aimbot, et là vous verez la différence. Vous aurez plus qu'a retourné dans vos maison au dessus des rochers et sans acces.

the real katy

Messages : 1
Date d'inscription : 09/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum